Alliance Ichigo Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ichigo Kurosaki

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Ichigo Kurosaki @Ogame Univers#57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de M@XweLL

Aller en bas 
AuteurMessage
M@XweLL




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de M@XweLL Empty
MessageSujet: Candidature de M@XweLL   Candidature de M@XweLL Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Bonjour a toutes et a tous Very Happy

Tout d'abord une petite présentation inGame, en uni 57, nouveau joueur nommé LORD MaXweLL, que très peu de points malheureusement, néanmoins un passé plutôt a mon avantage, ancien top 400 uni 7, compte essentiellement mineur, je compte bien rester dans ce mouvement, en général je suis connecté seulement 20 min par jour pendant les semaine de cours, c'est pour cela que je suis mineur, cette technique demande peu de temps..

Ensuite, mini présentation IRL, je suis en terminale STI génie mécanique, BAC courant juin, l'année prochaine sur Nantes ou Rennes en IUT génie mécanique et productique puis, pourquoi pas, une école d'ingénieur par la suite, soyons fou!!

Sinon mes passions sont le sport, je pratique le VTT en club, miam miam la boue Razz
J'aime aussi la musique plutôt rock & métal, je fait également de la guitare.
Evidemment j'adore passer des soirées entières sur mon PC en faisant des toutes sortes de choses..

Sur ce je vais arrêter de parler de moi, je pense que j'en ai assez dit.

Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter..

Merci a tous de cette attention que vous me portez.

Je suis a votre entière disposition.

MaXweLL
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M@XweLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ichigo Kurosaki :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser