Alliance Ichigo Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ichigo Kurosaki

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Ichigo Kurosaki @Ogame Univers#57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création d'une wim

Aller en bas 
+4
Kurosaki
Aldaemon
wiwibleach
Urahara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:30

oyé peut être pensé a créer une wim sinon on pourra plus recruter des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:56

:p j'y pensais justement tiens-donc!! je suis tous a fait d'accord même si on peut perdre quelques places dans le classement ce sera bien pour tester les nouveaux membres prétendant a l'alliance mère:
nous vérons ceux qui sont réellement motivés
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:15

oué il faut aussi désigner un joueur qui s'occupe de wim et il faut aussi dire que a partir d'un certain nombre de point ils peuvent rentrer dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

moi perso, depuis le début j'ai envie de créé une wing, donc pour moi y'a pas de problms, surtt qu'on commence a devenir nombreux!! je pensais a Veelox pour etre le fondateur de la wing, nan?, si y'a d'autre propositions; faites les !!
J'accepte toutes les propositions, pour l'instant c'est qu'une possibilitée parmis d'autres!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:32

Moi je veux bien si ca dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo.forum-actif.net
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:27

moi je m'en moque si il y'a personne je le ferais sinon je laisse la place aux autres et on met une seule personne dans la wing ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
adam




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Création d'une wim Empty
MessageSujet: opinion de adam   Création d'une wim Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:38

pkoi vous dites wim ? cest pas plutot wing ?!! lol , enfin moi mon avis , cest trop tot , beaucoup trop tot ! , le meilleurs de notre alliance a combien ? env 340 , vs voulez recruter des joueurs à 60pts ^^ ? hé mm ceux qui sont à ce stade ne sont pas motivé , cest clair , moi jpense quil faut attendre pas mal de temps encore , mais rien ne t'empeche de continué à recruter dans l'alli "mere" . en tt cas si on fait une wing , jirai la raidé , ca me fera des points facile , voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:08

lol pour les raidé , oué est les joueurs qui veulent rentrer dans l'alliance doivent poser leurs candidature sur le forum et comme sa on pourra leurs poser de question plus facilement et il pourrons voir le forum car il devrons s'inscrire si il veulent poser leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:23

les opinions divergent Neutral qu'en pensent les autres?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:06

C'est sur que c'est un peu tôt pour créer la wing , mais on peut deja organiser tout ca pour que lorsqu'on aura assez de points on perdra pas de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo.forum-actif.net
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

oui je pense que ça peu être un test et pour augmenter le taux de connection au forum on peut ne prendre que sur candidature sur le forum sans faire une seule exeption (c'est rien de négatif pour les autres et au moins ça nous arrange)
et oui pour la wing il faudrait l'avis des autres aussi et fixer les limites pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
arrancar 1

arrancar 1


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Création d'une wim Empty
MessageSujet: vote   Création d'une wim Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

moi je suis contre la wing c encore trop tot ou sil ya une wing jraide les membres pour avoir plus de points
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : 72 miam les rillettes

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

euh... desole c'est quoi une wim svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

C'est une "sous-alliance"
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo.forum-actif.net
Kurosaki
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:39

Et que ce soit bien clair entre nous , si un membre de l'ally mère s'amuse a attaquer un membre de la wing , il se prendra ma flotte en pleine tronche c'est bien clair? J'ai vraiment rien contre vous , mais la trahison me debecte..
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo.forum-actif.net
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:08

comme Ichigo la dit il ne faudra pas attaquer un membre de la wing sinon c'est pas sa flotte mais plutot une attaque grouper que vous risquerer je n'ai rien non plus contre qui que se soit seulement dite vous que sa pourrais etre vous dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

je suis d'accord avec vous, les gars, jpense que sa serai bien de faire une wing mais, il ne faut pas attaquer ceux qui en font parti, car il ne progresserons jamais Shocked Nan?
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:45

bah oui et la wing c'est quand meme une partie de l'alliance mère et on ne s'attaque pas entre amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

oué mais il faut désigner quelqu'un qui se charge essayé de ramener des joueur dans la wim et la même personne peut diriger la wim sous les ordre de l'alliance mère et le même il faudrait mieux que l'on partage le même forum c'est mieux pour la communication forum
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:14

c'est pas faux!! study
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

oui tous cela est juste :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

oyé mais il y a un problème si des joueurs partent et d'autre qui ne vont pas sur le forum sa ne va pas donc le seul moyen de les attirés sur le forum et de marquer a la page d'accueil de l'alliance qu'il faut poser leurs candidature sur le forum mais il faut aussi dans la page d'accueil de l'alliance créer une rubrique candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

d'acord, Urahara, jvien de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:53

espérons que sa attire plus de monde (désoler sa fait longtemps que j'était pas venu sur le forum mais j'ai toujours mon problème de connection donc pour le forum j'ai pas beaucoup de temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

pas de problm, wiwibleach on est tous avec toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une wim Empty
MessageSujet: Re: Création d'une wim   Création d'une wim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une wim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ichigo Kurosaki :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser