Alliance Ichigo Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ichigo Kurosaki

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Ichigo Kurosaki @Ogame Univers#57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat sur l'alliance et forum

Aller en bas 
+3
Aldaemon
wiwibleach
Urahara
7 participants
AuteurMessage
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:30

vous pouvez parler de tous les points positif et négatif du forum et de l'alliance tous sa pour les perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

oki dans ce cas je vais passer pour un con mais c'est pas grave ^^ pourquoi j'arrive pas a mettre d'avatar ni de signature dans mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

sa dépend de la puissant que ta sur internet de la taille de l'image et des protocole de sécurité d'internet de ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:11

Les gars si les gars de l'allaince ne vienne pas c'est pas coule et il faut amélioré le forum en s'inspirant des autre forum pour l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:20

C'est pas faux Rolling Eyes sauf que c'est pas moi qui gere le forum!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

oui c'est Ichigo mais sérieux il a fait vraiment du bon boulot!! je crois que si le forum ne plais pas il faudrait que se soit au joueurs de nous dire ce qu'il ne va pas non?

Et merci pour la réponse :-)
sauf que j'ai rien changé sur mon ordinateur et que ça marchait sur d'autre forum il y'a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Kurosaki
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:27

J'ai deja mis les droits d'admin à Aldeamon , et si quelqu'un d'autre les veut pour améliorer / ajouter quoique ce soit il n'y a pas de pb, contactez moi par MP ou par un post sur le fofo.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo.forum-actif.net
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:25

ok, merci, mais je ne veux pas toucher ce forum, je le trouve très bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:44

pareil pour moi je le trouve assez classe même si j'aimais bien quand il y avait Bleach :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Urahara

Urahara


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Alsaces

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

oué je suis d'accord pour le décor guerre mais sa le fait pas trop d'être dans une alliance de fan de bleach et voir aucune image de bleach sur le forum on perd l'identité de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
poloss




Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

heu... la page d'alliance est trop lourde a mon avis, ca rame a mort pour l'affiché a mon avis trop d'image !
j'ai plus accés a la liste des membres !
Revenir en haut Aller en bas
picsou77




Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : tout endroit auquel je peut acceder

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: l'alliance et le forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:20

je suis d'accord avec urahara et poloss, il faudrait metre moins d'images sur la page d'accueille et, par exemple, les mettre sur le fofo; comme sa tout le monde sera content , non?
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : 72 miam les rillettes

Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

desole si chui un peut chian mais juste un point important on peut eviter de parler dautre chose que ce quil y a en titre? comme dans recrutement un membre se propose on lui dis oui mais apres n continu a flooder dessu alor que il ya deja un post fait pour sa , si les membres sen foutent et parcourent pas le fofo en entier (+ ou -) juste pour voir ce qui se dit dans que espace flood ou juste dans les jeux videos il n'as rien a faire ici je trouve que sa ameliorait sensiblement la lisibilite du fofo (bon creeons pas 36 titres non plus quoi) mais voila pour moi merci a ceux qui ont lus et + ou - compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'alliance et forum Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'alliance et forum   Débat sur l'alliance et forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'alliance et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ichigo Kurosaki :: L'alliance :: Informations / Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser