Alliance Ichigo Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ichigo Kurosaki

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Ichigo Kurosaki @Ogame Univers#57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concernant la création de la Wing!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20

Concernant la création de la Wing, Kurosaki est toujours apte a vouloir devenir le fondateur ??

Qu'en pensent les autres?? Moi je suis pour!!

Il faut qu'on créé cette wing!.... puis..... que je recrute d'autre personnes qui rejoindront ensuite l'alliance mere!!
Car nous avons chuter dans les classements des Alliances, les amis!! Et il faut y remédier!!

(-12 places dans le Classement des points, -20 places dans le Classement des vaisseaux, mais +4 places dans le Classement des recherches...tout de même!!)

Sinon....j'ai déjà contacter ceux qui sont partis de l'alliance il n'y pas très lontemps.....pour des raisons diverses!! ( ils voulaient rejoindres des amis qu'ils connaissent ou....faire un "break" et essayer de faire un ptit bout de chemin en solo, bref..... Ils vont peut-être revenir avec un peu de chance!! Smile

Je compte sur vous pour me répondre!!

Cordialement Aldaemon.
study
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:49

oui si kurosaki ichigo veut etre le fondateur sa marche pour moi mais on met combien de fondateur dans l'alliance? un seul suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Kurosaki
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

Aldaemon a écrit:

(-12 places dans le Classement des points, -20 places dans le Classement des vaisseaux


Normal , je me suis fait raider par le 24eme j'ai perdu tte ma flotte et 500 Pts....
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo.forum-actif.net
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

s'est vrai que sa fait mal, mais moi aussi jme suis fait attaquer (par un gars classer 52eme) et un autre 324eme, sa fait perdre pas mal de points, mais j'avance quand meme.... cOURAGE LES GARS!!

Sinon, que pensent les autres membres de l'Alli pour le fondateur de la Wing...( Kurosaki) ?

.... pour répondre a ta question wiwibleach.... pk pas! mais sa serai mieu un co-fondateur, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : 72 miam les rillettes

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

moi idem jai pardu lequivalent de 300 000 de metal/cristal en flotte et defense :S surtout mon vaisseau de colonisation >< mais je suis tj pour que ce soit kurosaki le meneur de la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:38

OK!*
bas jpense que kurosaki sera le fondateur de la wing, maintenant il faut que Kurosaki quitte l'alliance et créé la wing qui s'apellera: Ichigo Kurosaki Wing
Pas très original, (je sais) Suspect mais bon!!
Alors vous etes partant, pasque moi, j'en ai ras le bol, excusez moi; Mais pour la Wing on mais plein de temps, pour savoir qui va etre le fondateur... Alors qu'on se dépechent!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : 72 miam les rillettes

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:54

ben la c bon je pense a peu pres tout le monde a du le lire si personne dit rien sur le fofo contre sa cest que on peut entamer la creation de la wing , aller kurosaki il est temps de degager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08

Wing créée!! Je ferais les réglages demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigo.forum-actif.net
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:06

COOOOOOL sa avance!!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:55

il faudrai que ceux qui ont moins de 500 pts aillent dans la Wing!! SVP!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
picsou77




Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : tout endroit auquel je peut acceder

Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: concernat la création de la wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:22

je suis d'accord: o moins les joueurs de lvl equivalent pouront s'entraider plus facilemen.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la création de la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Concernant la création de la Wing!   Concernant la création de la Wing! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la création de la Wing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ichigo Kurosaki :: L'alliance :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser