Alliance Ichigo Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ichigo Kurosaki

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Ichigo Kurosaki @Ogame Univers#57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation klatoo ->ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klatoo

Klatoo


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : 72 miam les rillettes

presentation klatoo ->ogame Empty
MessageSujet: presentation klatoo ->ogame   presentation klatoo ->ogame Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

je vien de lunivers 44 fr mais jai du arretter parceque on mattaquais trop souvent... en effet inconscient et stupide a l'epoque (ya 1 an) je raidais tout le monde avec mes dizaines de croiseurs et quelques bombardiers. or meme si les noob sont dans des guildes pourries et que meme tous ensemble ils pouvaient pas me foutre une raclee grace a ma defense qui me suffisais a lepoque ( 1000+ LM, 100+CG, 1x LP petit + grand bouclier) mais ce n'etait pas assez quand une connaissance d'un noob est venue me ruer la face (deso pour le voc). en effet je me suis manger 1000 bombardiers + de 10 000 croiseurs et de la viande pour pas trop faire souffrir les croiseurs ( 100 000 CL). et depuis c'etait assez regulier ( 2 fois par semaine ( mardi et vendredi) ) donc jai mis toutes mes mines a 0% mais jai pas supprimmer (pour continuer encore a faire chier certains ^^)
desormais ce compte nexiste plus...( en plus je commensais a faire la propulsion hyperespace lvl 7 pout EDLM...) ben vouili vouilou pour moi merci a ceux qui nont pas eu la flemme de me lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo


Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : 72 miam les rillettes

presentation klatoo ->ogame Empty
MessageSujet: Re: presentation klatoo ->ogame   presentation klatoo ->ogame Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:15

:sss pas le bon format...


Dernière édition par Klatoo le Sam 8 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

presentation klatoo ->ogame Empty
MessageSujet: Re: presentation klatoo ->ogame   presentation klatoo ->ogame Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:18

c'est dommage on voit pas l'image!! cyclops [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation klatoo ->ogame Empty
MessageSujet: Re: presentation klatoo ->ogame   presentation klatoo ->ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation klatoo ->ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klatoo-> mineur
» presentation de murderer.
» presentation arrancar 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ichigo Kurosaki :: L'alliance :: Informations / Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser