Alliance Ichigo Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ichigo Kurosaki

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Ichigo Kurosaki @Ogame Univers#57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation de murderer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murderer




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008

presentation de murderer. Empty
MessageSujet: presentation de murderer.   presentation de murderer. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

salut a tous . donc voila mon envie dans le 57 est de m'eclater tout en essayant d'arriver dans le top 1000 je sais je suis encore tres loin de mon ambition mais vu que j'ai su arriver dans les 1300 dans l'uni 22 en 1 an de jeu, je pense que je pourai arriver comme la tortue certe m'ai arriverai.

sinon je suis aussi dans le 54 classer 1400 eme



donc en irl je m'apelle alexandre vou pouver m'appeler alex c + court , j'ai 20 ans fini l'ecole maintenant je suis coffreur en otre je realise des oeuvre en beton.
et j'habite dans le 59.
passion: a fond sur le football et a vie supporter des sang et or.
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

presentation de murderer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de murderer.   presentation de murderer. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

oki ba je te souhaite de reussir aussi a te classer bien dans cet univers et simpa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
adam




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de murderer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de murderer.   presentation de murderer. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42

oé alex cheers cheers , cest cool d'avoir pris la peine de te présenter ! j'éspère que les autres en feront autant ! pareil pour le foot , c'est une de mes passions , on commence deja à se trouver des points communs lol . je te souhaite bonne continuation pour tes projets "ogammiens" et si je peux t'être utile ds le 57 n'hésite pas à venir me parler IG .
bon jeu à tous ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de murderer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de murderer.   presentation de murderer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de murderer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation arrancar 1
» presentation klatoo ->ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ichigo Kurosaki :: L'alliance :: Informations / Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser