Alliance Ichigo Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ichigo Kurosaki

Bienvenue sur le Forum de l'alliance Ichigo Kurosaki @Ogame Univers#57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation adam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adam




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation adam Empty
MessageSujet: Présentation adam   Présentation adam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:08

Uni 57 , je m'appelle adam , je sais pas pourquoi , j'avais envie de délirer ... sinon je me suis fait un petit compte dans cette uni pour essayer de me faire une très bonne place ... Mais pour l'instant , je galère plus qu'autre chose , j'ai été depuis le début dans la cible d'un top 200 , qui m'en a fait voir de tte les couleurs ^^ , jusqu'à hier soir où nous nous sommes réconciliés , donc je vais pouvoir redécoller rapidement maintenant . Dans le 57 , je suis déjà petit raideur au PT et chasseur léger lol , mais je compte devenir grand raideur , toute façon c'est la meilleur méthode pour se démarquer des autres joueurs ...
Je suis dans l'uni 18 , je m'y appelle callypop et mon compte fait un peu plus de 620k , j'ai 2lunes , 2pdss , et je vais bientôt faire graviton pour raider à l'EDLM.
Sinen je gère le compte d'un copain dans le 25 , top 150 en points où il y a 15 EDLM ... tranquille
je gère le compte d'un autre copain parti en vacance dans l'uni 53 , classé top 200 en points et top 100 en flotte .

et j'ai moi même un petit compte équivalent au 57 , dans le 53 .

IRL , je m'appelle lucas , j'ai 17ans , je suis en 1ere S ( j'ai repiqué !!) et je viens de la MeUsE , je suis pas un no-life , je m'amuse un peu sur le fofo spécialement aujourd'hui car je me suis couché à 7h20 ce matin ( petite fête ^^) et je suis incapable de sortir de mon pieu , donc obligé de vous motiver sur le forum avec l'ordi portable ^^ .

Vous voyez , ça ma pris 10min à faire ça , et ça fait tjs plaisir de savoir avec qui on joue ... donc motivez vous un coup , inscrivez vous sur le forum pour ce pr qui ce n'est pas encore fait , et venez posté !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaemon
Admin
Aldaemon


Messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Présentation adam Empty
MessageSujet: Re: Présentation adam   Présentation adam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

lol, pas mal ton texte!! donc tu joue sur braucoup de comptes en faite, chapeau!! moi en ce moment , je joue aussi sur l'univers 50!!je suis dans une Alliance classé dans le top100!!

...Sinon...t'a 17ans et t'es en 1ere S, et tu a redoublé!! sa se comprend s'est chaud le bac S! moi j'ai 16ans, jsuis en seconde, et jvais faire un Bac ES, je compte devenir Architecte ( avec de l'espoir) plus tard(meme si je fait pas un BAC S je peu i ,ya arriver !! Smile
A part sa Je fait beaucoup de sports; je pratique le badminton, le handball, la piscine, le viet vo dao (karaté vietnamien pour ceux qui ne connaissent pas), et jcrois que c'est tt! En outre, physiquement jsuis blond aux yeux bleu, jfais 1m82!! tongue
... et je ne suis pas non plus un no-life drunken
et vous quels sont vos profils??
Revenir en haut Aller en bas
adam




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation adam Empty
MessageSujet: Re: Présentation adam   Présentation adam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:32

lol t'ink prends S , faut bosser mais c'est réalisable , on devrait peut être créer un dossier pr chaque présentation tu crois pas ? comme ca si on voudra les revoir plus tard , ca sera pas galère ... que là si il faut se rappeler qu'il faut venir voir ma présentation pr en fait réussir à voir la tienne juste après , ca va etre chaud lol . fais juste un copier coller de ta présentation ds un nv sujet .
Revenir en haut Aller en bas
landrut

landrut


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 68

Présentation adam Empty
MessageSujet: Re: Présentation adam   Présentation adam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:22

bon bien salut moi cet thierry par contre je travaille

je suis un peut plus age que vous mais dans les autre univer il n y a pas u de probleme

et j espere que chez vous il en serat de meme ( univer 5 )

ci non j abite le midi et je travaille le mtin ce qui me permait de jouer l apre midi

voila pour le reste bon jeux lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
wiwibleach




Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : soul society

Présentation adam Empty
MessageSujet: Re: Présentation adam   Présentation adam Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:03

ça fais du bien un forum actif (ça me change de mon ex alliance du 56) bref ^^ bon courage a tous et bravo à ceux qui font S (c'est la branche que j'ai choisi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwi77610.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation adam Empty
MessageSujet: Re: Présentation adam   Présentation adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation klatoo ->ogame
» presentation de murderer.
» presentation arrancar 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ichigo Kurosaki :: L'alliance :: Informations / Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser